N°8 - Schiassman est vraiment sans-gène chez la mercière.


7 commentaires:

  1. Dîtes donc c'est vraiment dégoûtant, j'espère que mes enfants ne tomberont pas sur vos sales dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Sachez, chère Madame que M. Schiassman est parfois peu ragoûtant et cela fait partie de sa nature, mais nous comprenons, en outre, qu'il puisse choquer certains de nos lecteurs. Malheureusement nous allons continuer ainsi pendant longtemps. Recevez, Madame, l'expression de nos ressentiments les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ose encore vous dévoiler mon identité my diarhy.

    Tout comme vous j'ai des problèmes de slips souillés en permanence... ils me tiennent chaud et j'aime humer cette agréable odeur au petit matin.

    Peut être pourrions nous nous rencontrer pour en parler my diarhy.
    Dites moi où et quand. J'ai hate, J'en pète de joie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre message fort intéressant, Schiassman nous demande si vous pourriez envoyer un de vos slips. Schiassman fut nez chez Chanel en son temps et aimait renifler les slips de Coco par les deux narines. Schiassman nous dit qu'il apprécie les effluves de matière fécale mais aussi la couleur du vent créé par les anus. Nous nous rapprocherons de vous pour étudier une possibilité de rencontre avec notre super héros. Nos services procèderont à une enquête de moralité sur votre personne, Schiassman se méfie des slips souillés contrefaits, d'autant plus que la filière chinoise sévit en Europe avec l'utilisation d'arômes chimiques.
    Salutations. Didier Roubinoff et JB Bertholovitch pour Schiassman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce moral d'être une femme née avec un anus d'homme?

      Supprimer
    2. J'ajoutes que je suis demoiselle, je joues de la trompette, mes vocalises anales fleurent bon le coco;

      Je regrette de ne pas avoir eut monsieur colique en personne.
      Il me deçoit.


      Supprimer
  5. Monsieur Schiassman est surbooké en ce moment il participe au mondial de lancer de bouse à Colorado Springs et je ne puis l'appeler que le soir dans les toilettes de son Hôtel, je lui ferai part de votre ardent désir de communiquer avec lui, dans l'immédiat vous pouvez toujours nous envoyer une photo de votre anus en couleurs sur notre page facebook. Coliquement. D.Roubinoff et JB Bertholovitch pour Schiassman

    RépondreSupprimer